ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE

Le Grand Orchestre des Animaux

2 juillet 2016 > 8 janvier 2017

Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h
Nocturne le mardi jusqu'à 22h.
Du mardi au vendredi, à 18h, visite guidée de l'exposition avec le billet d'entrée. Dans la limite des places disponibles.
Fermeture le lundi.
Fermeture les 25 décembre et 1er janvier.

Suite à la mise en place de l'état d'urgence et au renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate, nous vous informons que :

> Le contrôle des sacs à l'entrée est systématique ;

> Les bagages et objets encombrants (valises, sacs à dos volumineux, trottinettes, vélos) sont interdits ;
> Seuls les sacs à main et les sacs à dos de petite taille (format A3) sont autorisés.

SOIRÉES NOMADES

Les Soirées Nomades invitent des artistes de la scène à investir le temps d'une soirée les espaces d'exposition et le jardin de la Fondation Cartier.

Information : les Soirées Nomades commencent à l'heure dite, aucun retard n’est admis.

François-Bernard Mâche, A l'écoute du vivant / COMPLET
Mardi 13 décembre à 20h - au Muséum national d'Histoire naturelle

ACTIVITÉS ENFANTS

Pour l'exposition Le Grand Orchestre des Animaux, la Fondation Cartier pour l'art contemporain propose des parcours en famille, des visites-découvertes de la faune et de la flore du jardin ainsi que des ateliers créatifs et scientifiques autour du monde animal et de la biodiversité.